Suivez-nous!


Le monde selon Lulu... (épisode 4)

Vous savez quoi? Je me suis fait couper les griffes la semaine dernière… L’horreur! Jamais je n’avais vécu une expérience aussi traumatisante. Clic! Clic! Clic! Clic! Clic! Et ainsi de suite. 16 fois en tout. Normal. J’ai 16 griffes. Pour une fois, j’aurais aimé être un oiseau…




Mais enfin. Il y a pire. La preuve : vous avez regardé dehors? Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu autant de neige d’un seul coup! Là, sur la photo de gauche, c’est Maya. Pour être honnête, je la trouve très brave de confronter la tempête de la sorte. Ce qui n’est pas mon cas. Pour ma part, j’ai préféré rester à l’intérieur, bien au chaud en attendant que ça passe.







Lors de ma dernière visite chez le vétérinaire, je me suis fait examiner sous toutes mes coutures. Résultat? Parfaite. J’avais peut-être pensé que l’on me trouverait un peu grosse mais il semble que non. Si je me suis mise cette idée dans la tête, c’est en raison de mes maîtres. Plutôt que de m’interpeller par mon nom (parce qu’après tout c’est eux qui l’ont choisi) ils disent constamment : salut grosse Lulu! Viens ici la grosse! Dépêche-toi grosse paresseuse… Vous voyez le genre! Après un moment, ça joue sur le moral, vous pouvez me croire.





Toutefois, je m’en remets à mon vétérinaire : 120 lbs pour un chien comme moi, il paraît que c’est normal. Il paraît même que c’est exceptionnel. Pour une femelle je veux dire. Dans la vie d’un chien, du moins dans la mienne, les caractéristiques de ma race accepte le fait que je sois grosse. Alors je le suis! Et je m’assume!

Sur une note plus nostalgique maintenant, voici une photo de moi (et de Maya) prise l’année dernière. À cette époque, je n’étais pas aussi dodue qu’aujourd’hui…




Bye bye les humains!

Lulu xxx

p.s: voyez comment je suis devenu un chien bien éduqué!  Voici la méthode que nous avons utilisé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous!