Suivez-nous!


Le Kit d'Efficacité de Webmarketing Junkie

À première vue, le titre de cet article ne vous dira probablement rien.  Mais si j'ai décidé de vous en parler aujourd'hui, c'est pour une bonne raison: de nos jours, avec la vitesse à laquelle se déroule nos vies, il est important d'être efficace afin d'en tirer le maximum.  Ici, je ne parle pas d'argent.  Je parle de temps.  Car dans un cas comme dans l'autre, il est aussi primordial de posséder du temps que de l'argent.  Le temps peut vous donner l'opportunité de faire des tas de trucs intéressants.  De prendre du temps pour vous, par exemple.

Or donc, l'auteur de ce Kit d'Efficacité se nomme Jean, du site Webmarketing Junkie.  Il gagne sa vie depuis 2003 sur internet et il voyage constamment.  Autre particularité de Jean?  Sa vie tient dans un sac à dos, en ce sens qu'il ne possède presque rien, sauf l'essentiel.  Ça tient du minimalisme en quelque sorte.  Il est peut-être un peu extrême, j'en conviens, mais vivre seul comme il le fait offre parfois ses avantages.  Du moins, lui ne semble pas s'en plaindre.

De plus, Jean est un type hyper organisé.  C'est ce qui lui donne l'opportunité de gérer son temps de façon à s'octroyer des libertés qui seraient impensables pour nous qui le sommes moins.  Pour ma part, je n'ai qu'à regarder autour de moins afin de constater que le fait de posséder trop de trucs me vole un temps énorme rien qu'à les entretenir.  Nous faisons tous la même erreur: trop souvent, nous nous achetons du travail plutôt que des temps libres.

Je vous invite donc à jeter un coup d'oeil sur la vie de Jean.  Je sais: il s'agit de la page de vente de son kit d'efficacité sur laquelle il résume son parcours de vie.  Ne m'écrivez donc pas pour me le spécifier,je suis déjà au courant.  Je vous demande juste de constater comment il tire son épingle du jeu et comment, contrairement à plusieurs d'entre nous, il réussit à s'octroyer du temps.  Ce qui de nos jours, nous fait cruellement défaut à tous.

Nouveau sur Destination-Terre?  Voir le projet de vie ici!

Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Je me suis procuré le kit d'Efficacité en question la semaine dernière. Je n'ai pas été déçu. Vraiment très bien et surtout, très intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. Très vrai! Un collègue à moi s'est procuré le guide lui aussi. Depuis, il flotte littérallement!

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous!