Suivez-nous!


Bar Harbor, trésor du Maine



Sur la côte du Maine, dans le nord de l’état, se trouve un joyau méconnu des vacanciers : la ville de Bar Harbor. Un port de plaisanciers relativement fortunés qui cache de petites merveilles...


Oubliez tout de suite les stéréotypes du Maine. On est loin de la frénésie de Old Orchard, de Ogunquit et de toutes ces agglomérations touristiques qui avaient la cote dans les années 70 et 80. Ancien port de pêcheurs qui accueillait les riches familles new-yorkaises de l’entourage des Rockefeller, Bar Harbor est devenu aujourd’hui un lieu de villégiature privilégié des plaisanciers et des touristes avides de grands espaces et d’air salin.



Situé sur l’île de Mount Desert, Bar Harbor vous offre des paysages côtiers sauvages, une vue imprenable sur l’Atlantique et une sensation de bien-être et de tranquillité que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Petits ¨bed & breakfast¨ victoriens, boutiques de location de kayak ou de vélo, restaurants et pubs décontractés (le homard du Maine y est excellent!), galerie d’art, sentiers pédestres longeant l’Océan et permettant une vue imprenable sur les grandes demeures d’époque, tout est en place pour nous faire vivre un séjour de rêve.

À suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous!