Suivez-nous!


Voilier Hunter 39 2010

Le voilier Hunter 39 est un petit bijou qui nous a séduit lors du salon du bateau de Montréal 2010. À près de 250 000$ bien équipé, ce voilier ne nous sera accessible qu’à une condition : TOUT VENDRE!!! Maison, voitures, meubles ou encore gagner à la loterie…




Ce magnifique voilier Hunter est le compagnon idéal de nos projets futurs. Bonne tenue en mer, facile à manœuvrer par un équipage réduit, le Hunter 39 répond à nos attentes de futurs plaisanciers à la recherche de fiabilité, de sécurité mais aussi de… confort. Vivre sur l’eau ne signifie pas vivre sur un rafiot!




Alors que le futur capitaine s’est attardé au cockpit, à la table à carte, aux instruments de bord et au moteur, la future capitaine, elle, s’est concentrée sur le carré, la salle de bain, les espaces de rangement et les chambres. Partout, le confort, la chaleur du bois, le luxe des détails, la facilité de déplacement dans un espace plutôt restreint. On parle tout de même d’un voilier, et pas d’un loft au centre-ville!



Nous avons été agréablement surpris par l’omniprésente luminosité à l’intérieur du Hunter 39; aucune sensation de se sentir à l’étroit, et encore moins de se savoir étouffé par l’aspect compact mais parfois nécessaire des intérieurs habituels des voiliers. Vraiment, le Hunter 39 se révèle un véritable coup de cœur en la matière et nous sommes persuadés qu’il attirera le regard d’un grand nombre de visiteurs et de rêveurs!

Imaginez-le maintenant dans les Caraïbes (ou ailleurs), avec nous aux commandes et le soleil qui nous réchauffe le cœur…

3 commentaires:

  1. bonjour
    c'est un beau bateau en effet, nous l'avons visité en france au salon nautique de marseille en mars, et nous avons le meme avis que vous
    que votre reve se realise...
    fred

    RépondreSupprimer
  2. il faut se faire la main avant!!!sinon bonjour les degats!!!!
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Destination-Terre8 octobre 2010 à 12:46

    Effectivement! Et il serait dommage de bousiller un si beau bateau!

    Yves de Destination-Terre

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous!