Lors de notre passage au salon du bateau de Montréal 2010, nous avons eu la chance, quoique trop éphémère, de discuter avec Jean-François Marchand et Chantal Arrelle de la Marina Lennox, dépositaire de la marque Hunter, fabricant de voiliers de grande qualité.
Toutefois, les propriétaires de la Marina Lennox furent grandement occupés lors du week-end du salon du bateau, mais nous avons appris que Jean-François et Chantal revenaient d'un tour du monde en voilier. Banal me direz-vous. Peut-être pour certains. La durée de ce tour du monde? 6 ans... En somme, on ne parle plus ici d'une virée ordinaire mais bien d'une épopée marine extraordinaire!
D'une grande simplicité, Chantal Arrelle s'est livrée sans détour à de délicieuses anecdotes à l'endroit des visiteurs qui attendaient en ligne pour visiter les voiliers Hunter. On en aurait voulu plus de ces anecdotes, c'est certain, et vu la grande générosité de ces gens, il ne serait pas du tout étonnant qu'une visite à la Marina Lennox (dans quelques semaines disons!!!) risque d'être encore là très intéressante. En attendant, il est possible de jeter un oeil au http://www.marinalennox.com/ où la gamme des voiliers Hunter y est présente et franchement attirante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Exprimez-vous!