Suivez-nous!


Emploi-Québec: une alternative à la recherche d'emploi

Depuis toujours, rien n’est plus frustrant que de se trouver un emploi. Et quand vous tombez enfin sur une annonce qui semble prometteuse selon vos compétences, s’amorce alors le long processus menant à l’embauche... Mais avant, vous devrez commencer par l’envoi d’un curriculum vitae, la prise d’un rendez-vous pour l’entrevue et tout le reste. Vous devez aussi prendre en considération que vous ne serez pas le seul à être convoqué à cette entrevue. Il y en aura des dizaines d’autres. Et parfois plus compétents que vous!


Dans ce domaine, c’est la jungle! Et connaitre les critères sur lesquels se basent les employeurs pour sélectionner un candidat au détriment d’un autre n’est pas chose facile. Mais avec la venue d’internet et de ses possibilités, nombreux sont ceux qui se dirigent maintenant vers la voie du Webmarketing et du travail autonome.

Certains de ces travailleurs autonomes du Web ont tellement de succès qu’ils peuvent maintenant en retirer d’importants profits. C’est le cas de Jean, de Webmarketing Junkie. Jean gagne maintenant sa vie sur internet depuis 2003. C’est un voyageur assoiffé de découverte et un redoutable visionnaire. La particularité de Jean: il ne possède pratiquement rien, sauf un sac à dos qui, comme il se plait à le dire, contient tout ce dont il a besoin pour vivre. Sans plus.

Que vous songiez entreprendre une carrière de travailleur autonome sur le web ou qu’il s’agisse déjà de votre gagne pain, un coup d’oeil aux techniques utilisées par Jean de Webmarketing Junkie sera sans doute la meilleure décision d’affaire de toute votre vie. Alors n’hésitez plus et voyez comment Jean peut vous aider à faire de votre carrière internet un emploi des plus valorisants!

Nouveau sur Destination-Terre?  Voir le projet de vie!

2 commentaires:

  1. Très bon article sur un phénomène que j'ai également constaté !

    RépondreSupprimer
  2. Destination-Terre20 janvier 2011 à 06:52

    Bonjour à vous,
    Historiquement, bon an mal an, le taux de chômage se situe à environ 10%. Ce qui signifie 10% de travailleurs et de travailleuses qualifiés, prêts à l'emploi, mais qui malheureusement doivent faire face à une compétition féroce lorsque vient le temps de trouver un emploi. Mais pour chacun, dans une telle situation, le temps joue un rôle capital puisque les factures à payer ne connaissent jamais de répit. Il faut assurer. Et vite! Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous!