Suivez-nous!


Destination Terre sur Facebook!

Oui bon, ça fait un petit moment qu'on y est mais là, on vous lance l'invitation officielle de venir nous rejoindre sur Facebook!  Et sur Twitter aussi!  Et n'oubliez pas de vous inscrire à notre nouvelle newsletter qui sera disponible dès septembre!

Si vous ne voulez rien manquer de Destination Terre, c'est l'occasion ou jamais!

Plusieurs projets sont en cours, alors soyez parmi les premiers à en profiter... 


Je l'avoue, j'avais une certaine hésitation face à FB.  Je n'ai pas de page perso et travailler sur une autre plateforme pour DT me faisait un peu peur, par manque de temps et aussi, parce que FB me semblait une montagne presque impossible à surmonter.  Mais je me suis fait une raison et maintenant, je trouve un certain plaisir à y aller.  D'accord, il reste encore beaucoup à faire sur la page mais il y a un début à tout!  J'espère donc vous y retrouver très bientôt!

Twitter, c'est autre chose... j'avais déjà mon compte, je twittais pas mal mais là, je vais me consacrer exclusivement aux gazouillis de DT.  Soyez du nombre!

La fameuse newsletter... c'est mon projet, mon futur bébé, mon lien direct avec vous.  La première sera envoyée aux abonnés début septembre alors ne ratez pas l'événement!  Bah, je ne vais pas révolutionner la newsletter mais je vais certainement m'amuser!

Si on fait un bref récapitulatif de ce qui se passe chez nous...
1. Destination Terre en français
2. version anglaise en ligne ( http://www.dudes-ontheroad.blogspot.com/ )
3. page Facebook (Destination Terre)
4. compte Twitter (@Destina_terre)
5. newsletter (dès septembre 2011)

Ai-je oublié quelque chose?  ... 

Je sais, je sais, plusieurs d'entre vous se demandent quand nous oserons passer en mode Wordpress.  Ça, c'est un éternel débat ici entre Yves et moi.  On voudrait bien mais côté référencement, nous avons une excellente cote avec Monsieur Google, alors on ne sait pas trop.  C'est clair que côté look et présentation, on pourrait faire beaucoup de changements mais, on hésite encore.  L'importation des textes est relativement simple mais c'est une autre chose avec les photos...  Donc, on réfléchit à la question.

Remarquez, l'autre solution serait de passer à un nom de domaine mais encore là, on hésite.  Pourtant, on a quelqu'un prêt à nous héberger pour pas cher alors, pourquoi attendre direz-vous?  Honnêtement, on ne sait pas pourquoi on attend encore... 

Ben voilà, je pense avoir fait le tour de la question.  Si de votre côté, vous avez des commentaires, des suggestions pour DT ou des idées géniales à partager du genre présentation, couleur, liens, ... n'hésitez pas!

 Recevez les articles de Destination-Terre en temps réel!

2 commentaires:

Exprimez-vous!