Suivez-nous!


Acadia Air Tours


Que faire lors d'un voyage sur la côte du Maine?  Mettre le cap sur Bar Harbor, bien sûr, manger du homard (si vous aimez) naviguer entre les différentes îles de la Frenchman Bay, découvrir les boutiques et les restos mais surtout, surtout, s'offrir une envolée à bord d'un Waco YMF 5 de la compagnie Acadia Air Tours!  Sensations fortes assurées et plaisir garantie!




Acadia Air Tours, c'est avant tout le rêve devenu réalité de Steve Collins, un sympathique géant de 6 pieds 5 pouces que nous avions déjà rencontré il y a quelques années.  Si jamais vous avez la chance d'aller faire un tour là-bas, ne vous gênez pas pour lui piquer un brin de jasette.  Vous ne serez pas déçu.  D'ailleurs, Monsieur Collins nous a mis en contact avec le propriétaire de l'usine Waco (où ils fabriquent les biplans) à Battle Creek au Michigan pour une visite des installations dans un avenir pas si lointain...  Youpi!!!  C'est vraiment génial!

Survoler Bar Harbor en biplan, c'est carrément magique!  Et s'il vous est déjà arrivé par le passé de prendre place à bord d'un avion avec cockpit ouvert et cheveux au vent, vous savez sûrement de quoi je parle!

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site web de Acadia Air Tours

Je vous laisse maintenant sur quelques images prises lors de notre dernier voyage à Bar Harbor et sur les biplans Waco de Acadia Air Tours.





C'est parti!

Surtout, n'oubliez pas votre appareil-photo et bon vol!


4 commentaires:

  1. Quel hasard! J'ai fais le tour durant l'été de 2010 sur l'avion jaune. C'était extra! Mon mari lui avait fait le tour de planeur mais il n'avait pas apprécié. C'est un peu dispendieux mais ça en vaut la peine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Muriel: Évidemment que ça en vaut la peine, malgré le prix. Certains aiment, d'autres pas, mais pour ma part, entre faire du trekking pendant des heures ou une balade en avion de ce type, je choisis évidemment l'avion!

      Supprimer
  2. Je n'ai pas spécialement aussi beaucoup aimé, je l'ai fait en australie au dessus d'une plage, la vue était magnifique mais qu'est ce que j'avais le ventre baloté :(.

    ps : les photos prises au dessus sont en général magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Rock: tu as raison, le fait de voler à cockpit ouvert peut légèrement augmenter les sensations durant le vol, c'est certain! Et pour les photos, c'est génial, permettant des prises difficilement réalisables dans un autre type d'avion. Merci!

      Supprimer

Exprimez-vous!