Dans quelques jours, Destination Terre célébrera ses 4 ans d'existence sur le web! Une bonne raison pour s'offrir un petit bourbon du Kentucky, et pour vous dévoiler le tout nouveau Destination Terre, version 2014. Une nouvelle année, une nouvelle vie, un nouveau blog, une nouvelle façon de faire!
On avait besoin d'une nouvelle image, d'une nouvelle identité. D'une plateforme en lien avec notre nouveau mode de vie. Donc, des changements majeurs, à plusieurs niveaux. Premièrement, le visuel, plus funky, plus coloré, plus pro, qui facilite la navigation et rend la lecture plus agréable. Deuxièmement, le contenu, qui touchera le monde du voyage en général et notre quotidien sur la route en particulier. Voyez cela comme un journal intime de deux routards (en un mot, ça veut dire un peu n'importe quoi!). Troisièmement, le ton, plus simple, direct, drôle, triste, parfois ironique, ... il faudra savoir lire entre les lignes! La qualité de l'écriture sera toujours aussi importante, mais le fond et la forme seront différents, selon l'événement ou l'humeur de l'auteur.
J'oubliais! Trois auteurs, trois façons de faire. Yves est toujours présent, je reviens en force et Lulu viendra mettre son grain de sel de temps en temps. Et question censure, on en a marre du politically correct, d'épargner la sensibilité du lecteur, de faire gentil-gentil par peur de déplaire à quelqu'un. Comme disent les anglais, "what you
Bref, vous aimerez, ou pas.
Ceci dit, je vous laisse fureter ici et là. Et restez branchés, car 2014 vous réserve toute une surprise...
- Martine -
A vouloir satisfaire tout le monde, on ne satisfait personne. Sur un blog, la censure n'a vraiment pas sa place. Bonne continuation
RépondreSupprimerAbsolument Tiphanya! La censure est un pas en arrière, et comme nous voulons avancer... Merci à toi d'être passée!
Supprimerje suis tout à fait d'accord avec vous sur le politiquement correct!! j'ai hâte de vous lire avec les nouveautés apportées! joyeuses fêtes!
RépondreSupprimerBravo pour cette avancée sur tous les fronts !
RépondreSupprimer