Suivez-nous!


Lulu est de retour!


Depuis le temps que j'attendais ce moment!  Enfin, je peux reprendre mon poste de chroniqueur chez Destination Terre!  Car DT, c'est Yves et Martine, mais pas que...



Bon, quoi de neuf?  Je sors à peine d'une petite période d'hibernation qui m'a fait le plus grand bien, suite à notre périple sur les routes américaines.  D'ailleurs, je me demande si je ne suis pas en lice pour le prix du chien ayant le plus voyagé?

Un petit survol de mon road trip jusqu'à présent, ça vous tente?  J'ai fouillé dans l'ordi et choisi les photos sur lesquelles je pense être à mon meilleur.  Non, mais, vous croyez que je vais publier des photos où je sors à peine du lit?!

Allez, en rafale...


Mon premier choc culturel, les Badlands dans le Dakota du Sud!  De la roche partout, partout!  Essayez d'être discret lorsque vient le temps des besoins naturels!  Aucun confort!


Certainement une de mes plus belles journées sur la route, à courir avec mon ballon sur la plage et à regarder Yves sortir de l'eau en courant après le passage d'un aileron!  Je l'avais vu moi, mais bon, il est humain après tout, il n'avait qu'à regarder derrière lui...


On ne rigole pas!  Tout est vrai dans cette photo!  J'ai même vu "des choses"...


Je l'avoue, j'ai un peu joué à la Diva, sachant que tous les touristes présents prenaient ma photo avec le Grand Canyon en arrière-plan.  Je les comprends...


Mes impressions de la Route 66 en Arizona? Chaleur, poussière, cactus et serpents...


Bon, je veux régler cette histoire une fois pour toutes: j'ai trouvé cette canette de peinture mais je JURE, je n'ai absolument rien fait!  C'est pas moi qui ai fait ça!


Franchement, j'ai une gueule de star!  


À Gettysburg, un moment fort et émouvant de mon périple.  J'ai eu l'impression de faire partie de l'Histoire.


J'arrête ici pour aujourd'hui, ce serait de l'abus!  

Vous le savez sans doute déjà mais d'autres aventures encore plus folles m'attendent en compagnie de mes parents.  Je ne suis pas encore certaine au sujet du sidecar, j'ai comme une petite hésitation.  Oh, c'est très confortable, j'ai même une doudou en fourrure et tout, mais bon, c'est à l'usure que je m'y ferai, j'imagine.

En autant que mes croquettes entrent dans le coffre...

- Lulu -


1 commentaire:

Exprimez-vous!