Suivez-nous!


On a décidé de s'amuser!

Les 2 neurones et le museau!
Une niche, c'est aussi contraignant pour un chien que pour un blogueur.  Alors on a décidé de s'affranchir de nos chaînes et de retourner aux sources.  On a décidé de bloguer pour le plaisir de le faire.

Il n'y a rien de plus emmerdant que de se censurer, que d'être politically correct, de peur de décevoir les lecteurs - ou les annonceurs potentiels.  Et cela finit par provoquer l'effet contraire de celui escompté... on devient effectivement très emmerdant!


D'où les changements apportés à Destination Terre.

Premièrement, on va bloguer pour bloguer, c'est-à-dire pour vous raconter des histoires.

Deuxièmement, oui, oui, vous allez voir nos tronches de neurones plus souvent!

Troisièmement, on va être nous-mêmes, c'est-à-dire drôles, cons, irrévérencieux, humains, ironiques, gentils parfois... mais pas toujours!

Quatrièmement, on va arrêter de se casser la tête avec l'aspect statistico-pratique du blog.  Si les gens nous  aiment et viennent nous visiter souvent, tant mieux, sinon ben, que voulez-vous qu'on fasse?!

Cinquièmement, on va poursuivre les aventures de Lulu, pour la simple et bonne raison qu'elle fait partie intégrante de Destination Terre.  Car croyez-le ou non, Lulu reçoit des courriels de fans hystériques qui en redemandent encore et encore!  En passant, elle a maintenant sa propre page fan sur Facebook.

On a essayé plusieurs choses sur le blog au cours des dernières années - eh oui, ça fait bientôt 3 ans qu'on blogue, incroyable!! - et on a réalisé que tout ce qu'on faisait, c'était essayer de répondre aux "normes", dans un but mercantile.  Alors on revient à l'essence même de la création d'un blog, soit interagir avec les lecteurs en leur parlant de nous.  Soyons francs, un blog c'est très narcissique, alors assumons-nous!

On va aussi continuer à vous parler de voyages et de notre projet, mais à notre façon.  On va signer nos articles.  On va peut-être en écrire plus d'un par jour, ou un aux deux jours, selon notre humeur.  L'aspect visuel sera aussi un peu différent.  En un mot, on fera ce qu'on veut!

Ah oui, on a aussi changé notre slogan.  Une aventure à la fois, c'était un peu pompeux, vous ne trouvez pas?  On a préféré y aller d'une phrase qui représentait réellement les têtes dirigeantes de Destination Terre!
(On a hésité entre cellules et neurones, mais comme on souhaitait conserver un brin d'intelligence dans nos textes, neurones semblait plus approprié, même s'il n'y en a que deux!)

Bref, vous avez devant vous la nouvelle mouture de Destination Terre!

- Martine -

(ça va, on ne bouscule pas! Il y a de la place pour les commentaires de tout le monde! Un à la fois svp!)
(t'inquiète pas Sandro, on va parler de toi très bientôt! hahaha!!!)



16 commentaires:

  1. Good! On sera fidèles au poste! Bonne continuation et faites vous plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mariève de Montréal (je suppose!!!): Ouais, fidèles au poste, comme l'émission de télé! A+

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @Claire: mais on risque de devenir chiants...

      Supprimer
  3. On continuera de vous suivre! Et faites de même !!
    Mfetluc.blogspot.com :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MF et Luc: Merci les amis! On soupe et on s'en va sur votre blog tout de suite après! A+

      Supprimer
  4. Ah la la mais je sens que ça va devenir déjanté par ici! Bien cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lucie: on n'a pas le choix! La bête en nous cherche à sortir depuis trop longtemps maintenant! ;)

      Supprimer
  5. t'es beau mon papa xx

    noé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Noé: Hey merci! Surpris de te voir ici! Mais pour le "beau" je sais pas là... On va essayer de faire mieux sur les autres photos! Grosses bises!

      Supprimer
  6. Wow, je suis sur le ... euh, le ravissement le plus total. Quel slogan original !

    Qu'en pense le museau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MarieBo: On ne se censure plus là! Tu es sur le CUL!!! Bon, c'est pas encore exactement ce qu'on veut pour l'instant mais on s'est dit: F*** le référencement, F*** le gros nounours chinois noir avec des taches blanches... On s'amuse et c'est tout.

      Pour le museau, il est dans une phase "on accumule du gras pour l'hiver" alors pour l'instant, y'a pas de soucis, comme dirait les Français...

      Supprimer
  7. C'est vrai que comme il n'y a pas d'annonces Adsense sur votre blog, il n'y pas de danger d'attirer des annonces porno avec le mot cul.

    Je me souviens d'un de mes premiers articles qui parlait de couvertures de ebooks et qui généraient plein d'annonces sur la réfection de toits de maison. LOL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MarieBo: en fait, il n'y a "plus" d'annonces adddeessensses sur le blog. Ils nous doivent encore de l'argent en passant!

      Supprimer
  8. Bizarre ! Je suis payée à tous les mois sans problèmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MarieBo: je t'en parlerai un de ces jours...

      Supprimer

Exprimez-vous!