Suivez-nous!


Le Monde selon Lulu (épisode 11): Je suis une star!

Il était temps qu'on me reconnaisse à ma juste valeur!  Sans blague, j'ai un physique très bien proportionné, je suis propre de ma personne, douce, obéissante, polie - je ne renifle pas l'arrière-train des visiteurs sans leur permission - et j'ai un excellent caractère.  Ma personnalité attachante et mon calme légendaire sont des atouts considérables pour lancer ma carrière.  Bref, je suis parfaite!

À moi les projecteurs, à moi le tapis rouge, à moi les cocktails!  Dites, je vais pouvoir rencontrer Brad?  Nous avons tant de choses en commun lui et moi!


Au fait, j'ai eu mon premier shooting photo aujourd'hui.  J'ai besoin d'un book bien rempli, sinon je ne pourrai pas répondre à toutes les demandes! 

Bon, j'avoue, une séance de photos alors qu'il fait une de ces chaleurs, c'est pas vraiment ma tasse de thé.  Mais il faut ce qu'il faut!  Et voilà mes maîtres à quatre pattes devant moi, à essayer de m'amadouer avec des friandises pour que je prenne LA pose.  Lulu par ci, Lulu par là, regarde ici, assis, couché, ...  Quelle journée!  Mes pauvres pattes n'en pouvaient plus!  Heureusement, l'équipe avait pris soin de garnir ma loge d'un bol d'eau bien fraîche (la moindre des choses!) et de croquettes Oven Baked Tradition.  En passant, je suis absolument gaga de ces croquettes!  Tellement que mes maîtres ont fait un pacte avec moi: ils me permettent de déguster un sac avant notre grand départ, mais pas plus.  Croyez-moi, j'essaie de faire durer le plaisir! 

Mais revenons à cette journée.  Pourquoi cette séance de photos?  Parce que ma nouvelle copine Tammy, de chez OBT, a demandé à mes maîtres de lui fournir quelques photos afin de peut-être en publier une dans leur prochain dépliant promotionnel.  Vous vous rendez compte?!  Je serai peut-être dans le prochain dépliant de Oven Baked Tradition!  Si c'est pas la consécration pour un chien ça!  J'en suis pas peu fière!  Ma photo diffusée à des milliers d'exemplaires!

Bon, c'est bien joli tout ça, mais mon petit côté insécure - on est diva ou on ne l'est pas... - fait en sorte que j'ai demandé à Martine de mettre mes plus belles photos sur le blog pour vous demander votre avis: laquelle selon vous est la plus belle?

J'attends vos commentaires!  À bientôt!

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Alors, laquelle préférez-vous?  Vous pouvez les agrandir en cliquant sur les photos afin de mieux juger!

p.s: envie d'un chien bien éduqué vous aussi?  Voici la méthode que nous avons utilisé!

19 commentaires:

  1. J'aime bien la 1) pour son arrière plan d'automne et Lulu, quel poseur !! et la 3) un joli portrait !!

    RépondreSupprimer
  2. La 4 pour moi. Mais au fait, il prend des stéroides ce chien???

    RépondreSupprimer
  3. Waouw le prochain depliant OBT??? C'est un peu comme notre Vogue à nous!
    J'aime la 1, avec le côté nature et automnale qui commence à arriver... et j'aime aussi le "je ne renifle pas l'arrière-train des visiteurs sans leur permission" <- mais heureusement car pour le Vogue canin, faut rester chic quand meme!

    RépondreSupprimer
  4. @Marigaz: ce qu'on peut dire, c'est que depuis quelque temps, il n'y a que ça ici un arrière plan d'automne!!! Ça risque d'être encore le cas lorsque tu arriveras à MTL. C'est pour bientôt je crois?

    RépondreSupprimer
  5. @Jérémie: je me suis souvent posé cette question moi aussi... Pas trop d'exercices, beaucoup de sommeil (Lulu dort parfois 18 heures pas jour!) et le facteur stress réduit au minimum. Résultat, une musculature impressionnante, pour une femelle en plus, car d'ordinaire, elles sont beaucoup moins musclées que les mâles. Faudrait que j'adopte ce style de vie moi aussi...

    RépondreSupprimer
  6. @Maxime: mais attention: ce qui est surprenant chez les chiens, avec leur odorat 48 fois plus puissant que celui de l'homme, ils peuvent renifler des "derrières" à distance. Donc, quand ils le font de près, c'est le côté pervers qui prend la relève!

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour la première!!
    Elle a l'air si bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Votre chien est vraiment très belle et les animaux intelligents.

    Dream

    RépondreSupprimer
  9. Sacrée Lulu, une star qui sait rester simple!Et souriante en plus. les photos 1 et 3 sont mes préférées. Je suis surprise de voir tous les points communs que nous avons elle et moi. Je suis propre de ma personne, douce et polie. Ma personnalité attachante et mon calme sont deux atouts majeurs dans ma carrière. J'ai un physique très bien proportionné (bon j'avoue plus dans les rondeurs que dans la musculature impressionnante de Lulu) et bien sûr, je ne renifle jamais l'arrière-train des invités.
    Bref vive Lulu!

    RépondreSupprimer
  10. Claire: "je ne renifle jamais l'arrière-train des invités" <----- il manquerait plus qu'ça dis donc!!! :-)

    RépondreSupprimer
  11. @Véronique @Marcelle @Cleo
    Merci, c'est gentil!

    RépondreSupprimer
  12. @Claire
    Je savais bien qu'on se trouverait des points communs! Yves et Martine m'ont dit que vous étiez très sympas et qu'en plus, tu voulais me faire des câlins? Je suis toujours partante!

    J'avoue que moi aussi j'ai un faible pour la photo 1... Plutôt bucolique, c'est tout à fait moi!

    En passant, lors de votre visite, un petit saucisson pour moi?
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. @Maxime
    T'en fais pas, je lui expliquerai... ;)

    RépondreSupprimer
  14. Beau chien. Posture de la Grande et de la fourrure!

    RépondreSupprimer
  15. @Clauthe: ma foi, j'avoue que je ne comprends pas bien votre commentaire mais sachez que je l'apprécie! Toutefois, si vous voulez placer un lien sur DT de façon plus officielle disons, pourquoi ne pas m'envoyer un petit mail!!! Bonne journée à vous!

    RépondreSupprimer
  16. Je vote pour la 4, bien qu'elles soient toutes jolies !!! J'aime le fond original de la photo, et puis le fait que Lulu soit excentré, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  17. @Marjorie: merci! Surtout qu'il n'a pas été facile pour Martine "d'immobiliser" Lulu pour cette longue séance...

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous!